Italeri est une société Italienne de maquette en plastique. Anciennement nommé Italaerei, la société est créée dans les années 60 et produit au départ des kits d’avion et de maquettes militaires. Italeri a agrandi sa collection, et chaque année sort de nouveaux modèles

11 résultats affichés

ITALERI 5 CM. PAK 38 WITH SERVANTS

10,00
Le 5-cm Pak 38 (L/60) ou 5-cm Panzerabwehrkanone 38 (L/60) était un canon antichar de 50 mm utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale par la Wehrmacht.

ITALERI BF 109 G-6 ITALIAN ACES

20,00
Le Messerschmitt Bf 109 est un chasseur monomoteur monoplace allemand conçu par l'ingénieur allemand Willy Messerschmitt en réponse à un appel d'offres du RLM pour la conception d'un chasseur moderne devant équiper la Luftwaffe naissante en 1935.

ITALERI BT-5 SOVIET LIGHT TANK

20,00
les chars BT (ou « БТ », pour Bystrokhodny Tank - du russe Быстроходный танк, littéralement « tank véloce ») sont une série de chars rapides soviétiques conçus au début des années trente.

ITALERI FLAKPANZER OSTWIND 1ST SERIES

25,00
Flakpanzer IV est la désignation générale d'un char antiaérien allemand de la Seconde Guerre mondiale, utilisé pour protéger les unités blindées. Il fut décliné en quatre versions, Möbelwagen, Wirbelwind, Ostwind et Kugelblitz.

ITALERI MAGIRUS RSO/03 TOWING PAK 40

20,00
Raupenschlepper Ost (en allemand: "Caterpillar Tractor East", plus communément abrégé en RSO) était un véhicule léger à chenilles utilisé par la Wehrmacht pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été conçu en réponse aux mauvaises performances des véhicules à roues et à demi-chenilles dans la boue et la neige pendant le premier automne et hiver de la Wehrmacht sur le front soviétique.

ITALERI SOVIET FIELD HOWITZER SU-122 M-30

15,00
La désignation howitzer, utilisée entre autres aux États-Unis, est un mot d'origine tchèque voulant dire catapulte et datant de l'empire d'Autriche-Hongrie.

ITALERI T-26 LIGHT TANK

15,00
Le T-26 est un char léger d'infanterie produit par l'URSS de 1931 à 1941, à près de douze mille exemplaires. Inspiré du Vickers 6-Ton, dont la licence de production avait été achetée aux Britanniques, c'est un des chars les plus réussis des années 1930. Il constitue l'ossature des forces blindées de l'armée rouge en 1941, mais à la suite des pertes effroyables qu'il subit lors de l'offensive allemande, il perd rapidement ce rôle face aux blindés plus modernes, et dès la mi-1942, il est relégué à des rôles secondaires.