11 résultats affichés

ITALERI ADMIRAL KUZNETSOV TBILISI

15,00
L’Amiral Kouznetsov (en russe : Адмирал флота Советского Союза Кузнецов, « Amiral de la flotte de l'Union soviétique Kouznetsov »), initialement nommé Tbilissi puis Leonid Brejnev, est un porte-avions STOBAR de la marine russe, et son bâtiment majeur.
Lire la suite

ITALERI NUCLEAR POWERED AIRCRAFT CARRIER C.V.N. 70 CARL VINSON

15,00
L'USS Carl Vinson (CVN-70) est un porte-avions polyvalent américain à propulsion nucléaire, faisant partie de la classe Nimitz. Il est le troisième porte-avions de la sous-classe Nimitz, et fait partie des 11 porte-avions géants de l'US Navy.
Lire la suite

ITALERI RUSSIAN AIRCRAFT CARRIER VARYAG

15,00
Il avait été commandé à l'origine par la marine soviétique en tant que bâtiment tête de série de la classe Kouznetsov. Cependant le seul autre bateau de sa classe, le Varyag, inachevé, a été vendu en l'état par l'Ukraine à la Chine qui l'a mis en service en 2017.
Lire la suite

ITALERI U.S.S. AMERICA CV-66

20,00
L'USS America (CV-66) était l'un des quatre porte-avions de la classe Kitty Hawk construits pour la Marine des États-Unis dans les années 1960. Mis en service en 1965, il passa la plupart de sa carrière dans l'Atlantique et la Méditerranée, mais réalisa trois déploiements dans le Pacifique lors de la guerre du Viêt Nam. Il a également servi dans les opérations Desert shield et Desert Storm.

ITALERI U.S.S. KITTY HAWK CV-63

20,00
L’USS Kitty Hawk (CV-63) est entré en service le  ; il était le plus ancien des porte-avions de l'US Navy lors de son retrait du service fin .
Lire la suite

REVELL AIRCRAFT CARRIER U.S.S. ESSEX

30,00
L’USS Essex (CV/CVA/CVS-9) était un porte-avions de la marine des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale, essentiellement dans l'océan Pacifique. Il fut le quatrième navire de la marine américaine à porter ce nom. Il fut la tête de série de la plus importante classe de porte-avions jamais construite à ce jour (2010).