Airfix est une marque britannique de maquettes en plastique. C’est actuellement Hornby Railways qui possède la marque Airfix.

Affichage de 1–12 sur 33 résultats

AIRFIX BRITISH AEROSPACE HARRIER GR MK.3

10,00
Le Hawker Siddeley Harrier est un avion d'attaque au sol britannique apparu dans la seconde moitié des années 1960. Utilisé par plusieurs pays, il a été construit à environ 800 exemplaires et décliné en version navalisée capable de combat aérien, ainsi qu'en version avancée AV-8B Harrier II issue d'une collaboration américano-britannique.

AIRFIX CURTISS P-40E KITTYHAWK

10,00
Le Curtiss P-40 Warhawk fut le troisième avion de chasse le plus produit des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour les Britanniques et d'autres nations du Commonwealth, il fut connu successivement comme Tomahawk, puis Kittyhawk.

AIRFIX DE HAVILLAND TIGER MOTH

10,00
Le de Havilland DH.82 Tiger Moth est un avion biplan des années 1930 conçu par de Havilland et utilisé entre autres par la Royal Air Force comme avion école de début et d'entraînement.

AIRFIX EUROFIGHTER EFA

10,00
L'Eurofighter Typhoon est un avion de combat bi-réacteur, ailes delta et plan canard, multirôle, développé par le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne regroupés dans le consortium Eurofighter GmbH, pays qui ont reçu leurs premiers appareils de série en 2004.