Affichage de 1–12 sur 21 résultats

AMT 1257M/12 STAR TREK U.S.S. ESCELSIOR NX-2000

45,00
Star Trek (à l'origine nommée sous son titre français, Patrouille du cosmos) est un univers de science-fiction, créé par Gene Roddenberry en 1966, qui regroupe sept séries télévisées qui comptabilisent 788 épisodes (soit plus de cinq cent quarante heures de programme), treize longs métrages, des centaines de romans, de bandes dessinées et des dizaines de jeux vidéo, ainsi qu'une fanfiction importante.

AMT 1299/12 STAR WARS THE AUTHENTIC IMPERIAL TIE FIGHTER

40,00
Boba Fett est un personnage de la saga cinématographique Star Wars. Les TIE ou chasseurs TIE (pour « Twin Ion Engines », moteurs ioniques doubles en français), sont une grande famille de vaisseaux et véhicules de l'Empire galactique présents dans l'univers de Star Wars.

BANDAI 5063846 STAR WARS AT-AT

45,00
Le transport blindé tout-terrain (TB-TT) est un véhicule de guerre affilié à l'Empire galactique dans l'univers de Star Wars. TB-TT est l'adaptation en français de l'anglais AT-AT (All Terrain Armored Transport).

BANDAI GAT-X105 STRIKE GUNDAM VER. A.N.I.M.E.

35,00
Mobile Suit Gundam (機動戦士ガンダム, Kidō senshi Gandamu), ou plus simplement Gundam (ガンダム), est une franchise d’animation japonaise créée par Yoshiyuki Tomino et Hajime Yatate pour le studio Sunrise en 1979. Appartenant au genre mecha, elle présente divers éléments classiques de la science-fiction — guerres spatiales, univers scientifiquement avancé — mais innove par sa volonté de réalisme, aussi bien à travers la narration qu’à travers les éléments technologiques. Les robots géants, essence du genre mecha, y sont donc pour la première fois ramenés au rang de simples armes de masse au Japon. Cette idée novatrice, qui reflète alors l’ouverture du public traditionnel des séries animées aux adultes, donne naissance à un sous-genre de la science-fiction japonaise nommé « real robot ».