Airfix est une marque britannique de maquettes en plastique. C’est actuellement Hornby Railways qui possède la marque Airfix.

Affichage de 1–12 sur 37 résultats

AIRFIX 88MM GUN AND TRACTOR

10,00
Le canon de 88 mm désigne communément deux pièces d'artillerie allemande de la Seconde Guerre mondiale qui ont marqué les esprits, en particulier chez les tankistes. Elles équipèrent toutes deux des blindés allemands dans la deuxième moitié de la guerre, dont le Tiger.

AIRFIX BAC LIGHTNING F.3

10,00
Le Lightning fut développé par la société English Electric Company – filiale, depuis le 12 janvier 1960, de la British Aircraft Corporation – comme une plate-forme d’armes de chasse.

AIRFIX CURTISS P-40E KITTYHAWK

10,00
Le Curtiss P-40 Warhawk fut le troisième avion de chasse le plus produit des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour les Britanniques et d'autres nations du Commonwealth, il fut connu successivement comme Tomahawk, puis Kittyhawk.

AIRFIX EUROFIGHTER EFA

10,00
L'Eurofighter Typhoon est un avion de combat bi-réacteur, ailes delta et plan canard, multirôle, développé par le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne regroupés dans le consortium Eurofighter GmbH, pays qui ont reçu leurs premiers appareils de série en 2004.