Tamiya Incorporated (株式会社タミヤ, Kabushiki gaisha Tamiya?) est un fabricant japonais de maquettes en plastique, véhicules radiocommandés, jeux éducatifs de constructions à pile ou à énergie solaire, maquettes de bateaux à voiles, peinture acrylique et peinture-émail pour maquettes, et autres accessoires pour maquettistes. La société a été créée par Yoshio Tamiya en 1946 à Shizuoka, au Japon.

Affichage de 1–12 sur 26 résultats

TAMIYA GERMAN FLAKPANZER IV MOBELWAGEN

30,00
Flakpanzer IV est la désignation générale d'un char antiaérien allemand de la Seconde Guerre mondiale, utilisé pour protéger les unités blindées. Il fut décliné en quatre versions, Möbelwagen, Wirbelwind, Ostwind et Kugelblitz.

TAMIYA KV I (TYPE C) RUSSIAN HEAVY TANK

25,00
Le KV-1 (KV pour Kliment Vorochilov), également désigné KW-1 par les Allemands (Kliment Woroshilow) ou encore russe : КВ-1 (Климе́нт Вороши́лов), est un char lourd soviétique de la Seconde Guerre mondiale de la série des chars KV.

TAMIYA LATE VERSION TIGER I

40,00
Le Tiger I (Tigre I), abréviation de Panzerkampfwagen VI Tiger Ausführung E - Sonderkraftfahrzeug 181, est un char de combat lourd allemand, en service de 1942 à 1945. C'est l'un des chars les plus connus de la Seconde Guerre mondiale.