Affichage de 1–24 sur 55 résultats

AML P-40B / TOMAHAWK MK.IIA

15,00
Le Curtiss P-40 Warhawk fut le troisième avion de chasse le plus produit des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour les Britanniques et d'autres nations du Commonwealth, il fut connu successivement comme Tomahawk, puis Kittyhawk.

CONDOR MESSERSCHMITT ME 163A

9,00
Le Messerschmitt Me 163 Komet (comète), conçu par Alexander Lippisch, fut le seul avion-fusée de chasse opérationnel de l'Histoire. Il nécessita un long développement par Messerschmitt et entra dans la guerre d'une manière très limitée seulement, en 1944.

EDUARD IL-2 TYPE 3 STORMOVIK

15,00
L'Iliouchine Il-2 Chtourmovik (ou Šturmovik, en russe : Ильюшин ИЛ-2 Штурмовик) était l'un des meilleurs avions d'attaque au sol de la Seconde Guerre mondiale et il fut produit par l'URSS en grande quantité : plus de 36 163 exemplaires, ce qui est le record absolu de production pour un appareil militaire.

ENCORE MODELS PZL P-11C

10,00
Le PZL P.11 est un avion de chasse polonais, conçu au début des années 1930 par PZL à Varsovie. Il a été brièvement considéré comme l'avion de combat ayant la conception la plus avancée au monde.

FARMTEX SPITFIRE MK.IX

5,00
Le Supermarine Spitfire (en anglais cracheur de feu, mais aussi au sens figuré soupe au lait ou mégère, d'où dragon également) est l'un des chasseurs monoplaces les plus utilisés par la RAF et par les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale.

FLY ARMSTRONG WHITWORTH WHITLEY MK.III

30,00
L'Armstrong-Whitworth A.W. 38 Whitley est un bombardier bimoteur britannique de la Seconde Guerre mondiale. Entré en service en mars 1937, le Whitley fut un des premiers bombardiers lourds de nuit de la RAF et son premier appareil à revêtement travaillant (le fuselage seulement, la partie arrière de la voilure étant entoilée).

INTECH MESSERSCHMITT BF109F-4

10,00
Le Messerschmitt Bf 109 est un chasseur monomoteur monoplace allemand conçu par l'ingénieur allemand Willy Messerschmitt en réponse à un appel d'offres du RLM pour la conception d'un chasseur moderne devant équiper la Luftwaffe naissante en 1935.