Affichage de 1–24 sur 68 résultats

ACCURATE MINIATURES ILYUSHIN IL-2 STORMOVIK

25,00
L'Iliouchine Il-2 Chtourmovik (ou Šturmovik, en russe : Ильюшин ИЛ-2 Штурмовик) était l'un des meilleurs avions d'attaque au sol de la Seconde Guerre mondiale et il fut produit par l'URSS en grande quantité : plus de 36 163 exemplaires, ce qui est le record absolu de production pour un appareil militaire.

ACCURATE MINIATURES SBD-3 DAUNTLESS

40,00
Le Douglas SBD Dauntless (SB pour Scout Bomber, en français « appareil de reconnaissance et bombardier en piqué », D pour Douglas) était un biplace embarqué de bombardement en piqué solide et sûr, qui encaissait assez bien les projectiles adverses.

ALANGER BMD-2 RUSSIAN AIRBORNE ARMORED FIGHTING VEHICLE

10,00
Le BMD-2 est un véhicule de combat d'infanterie soviétique aérotransportable et aérolargable introduit en 1985 en remplacement du BMD-1, qu'il n'a pourtant pas entièrement remplacé à cause de l'effondrement de l'URSS en 1989.

AML P-40B / TOMAHAWK MK.IIA

15,00
Le Curtiss P-40 Warhawk fut le troisième avion de chasse le plus produit des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour les Britanniques et d'autres nations du Commonwealth, il fut connu successivement comme Tomahawk, puis Kittyhawk.

EDUARD BF 109G-10 MTT. REGENSBURG

15,00
Le Messerschmitt Bf 109 est un chasseur monomoteur monoplace allemand conçu par l'ingénieur allemand Willy Messerschmitt en réponse à un appel d'offres du RLM pour la conception d'un chasseur moderne devant équiper la Luftwaffe naissante en 1935.

FLY ARMSTRONG WHITWORTH WHITLEY MK.III

30,00
L'Armstrong-Whitworth A.W. 38 Whitley est un bombardier bimoteur britannique de la Seconde Guerre mondiale. Entré en service en mars 1937, le Whitley fut un des premiers bombardiers lourds de nuit de la RAF et son premier appareil à revêtement travaillant (le fuselage seulement, la partie arrière de la voilure étant entoilée).

I LOVE KIT SBD-3/4 DAUNTLESS

110,00
Le Douglas SBD Dauntless (SB pour Scout Bomber, en français « appareil de reconnaissance et bombardier en piqué », D pour Douglas) était un biplace embarqué de bombardement en piqué solide et sûr, qui encaissait assez bien les projectiles adverses.

IBG MODELS STRIDSVAGN M/38 SWEDISH LIGHT TANK

8,00
Le Landsverk L-60 était un char suédois développé en 1934. Il a été développé par AB Landsverk en tant que char léger qui comprenait plusieurs caractéristiques de conception avancées telles qu'une suspension à barre de torsion, des périscopes plutôt que des fentes de vue et une construction entièrement soudée.